Une petite Minouche

19:35:00 rose 2 Commentaires


Bonjour, aujourd'hui je vous présente une petite qui est arrivée à la maison. Je l’attendais depuis quelques jours et enfin, je l'ai reçu. Comme vous avez pu le voir, c'est une Minouche de Sylvia Natterer qui s'appelle Joëlle, elle mesure 34cm.
Elle est adorable !! Je l'ai appelée "Nina" J'avais déjà la rousse, il me manque maintenant une brune. J'ai aussi sa grande sœur une finouche qui est arrivée il y a quelques semaines. Elle sera pour mon prochain article, je vous laisse la découvrir à travers ces photos ( elle est tellement craquante, que je me suis lâchée sur les photos)

3138596xiqatp4zam.gif


Nina !








Mes deux Minouches.





J'espère que vous avez apprécié, moi je ne me lasse pas de les regarder c'est un régale.  

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils petits commentaires. 

Très bonne semaine à tous.
 
 A bientôt ! 
barre de separation,separateurs

Dans la même thématique

2 commentaires :

  1. tu as eu raison ma Rose de te lâcher sur les photos elle est trop belle ta choupette j'adore !!
    douce nuit
    bizzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Elle a beaucoup de calasse cette petite Nina, merci pour ces très belles photos.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.