Une nouvelle tenue pour Marie

22:27:00 rose 4 Commentaires


Bonjour à toutes, quel temps aujourd'hui ! Il pleut encore, nous n'avons pas beaucoup de soleil en ce momentMalgré ça,  j'espère que vous allez bien et que le moral est bon.
J'ai enfin fini la tenue pour les chéries de corolle que j'avais commencer il y à quelques jours maintenant, il me restait que les bottines à terminer. Et c'est Marie qui va vous la présenter. La voici à travers ce petit défilé.

Marie habillée d'un chemisier en liberty, un short à revers en tergal gris, un leggings en laine à pois, un grand chapeau en laine, un sac en simili cuir blanc et d'une paire de bottines assorties au sac. 







Marie à terminé son petit défilé, elle est ravie de vous l'avoir présentée.

Je vous souhaite un très bon weed-kend à toutes et à tous.

Je vous remercie pour vos visites et pour vos gentils commentaires. 

A bientôt !
BARRES DE SEPARATION 

Dans la même thématique

4 commentaires :

  1. Bien élégante , la petite Marie ... Et les accessoires ne sont pas en reste , j'adore les chaussures !

    RépondreSupprimer
  2. Oh Marie si tu savais comme tu es jolie e t j aime ton chapeau. Bravo

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Rose
    que dire si non bravo pour cette sublime tenue tu as très bon gout et l'ensemble est ravissant !
    félicitations pour les accessoires tu as du mérite car c'est tellement petit à faire !!
    passes une douce nuit
    je t'embrasse
    Mimie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Encore un très bel ensemble et en plus complet avec les chaussures. Il est tout a fait de saison car l'hiver n'est pas terminé. De jolies couleurs pour égayer notre journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.