Tenues d'été pour les grandes Mari's !!

22:48:00 rose 2 Commentaires

 Bonjour,

Continuons la présentation des tenues d'été. Aujourd'hui, ce sont des ensembles : Corsages, chapeaux, shorts, sacs pour mes grandes Mari's. Je vous laisse les découvrir plus en détails.

Barre séparatrice

Lilie habillée : D'un corsage de couleur mauve à col évasé, d'un short en liberty, Un chapeau en coton multicolore et de son petit sac à bandoulière.









2054236mR2DopZr

Stella, habillée : D'un corsage de couleur vert eau à col évasé, un bermuda en liberty, d'un chapeau en coton gris et de son sac à bandoulière assorti au chapeau.








2054236mR2DopZr

 Flora habillée : D'un corsage blanc en broderie à col évasé, un short en liberty à revers et de chaque côté une poche plaquée, un grand chapeau rose en coton et de son petit sac rond à bandoulière en coton.








 Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires.

Très bonne semaine !!

A bientôt !!

Une petite info que je mettrai à chaque publication :
---------------------------------------------------------

( J'AI TOUJOURS LE SOUCI AVEC LA NEWSLETTER)
MALHEUREUSEMENT, JE NE PEUX PAS LA RÉSOUDRE ET JE M'EN EXCUSE. MALGRÉ CE SOUCI. JE CONTINUE A PUBLIER DES ARTICLES. J’ESPÈRE QUE VOUS VIENDREZ ME VOIR. 
----------------------------------------------------------
Barre séparation

Dans la même thématique

2 commentaires :

  1. bonjour Rose
    waouh tes filles sont ravissantes avec de belle tenue chic et élégante même si c'est un short j'adore !! bravo pour tes sublimes créations !!
    bon dimanche
    bizzzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mimie,
      Merci, pour ton commentaire et pour tes compliments !! C'est très gentil !!

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.