Marie et Luis

13:02:00 rose 1 Commentaires


Bonjour à tous, aujourd'hui Marie vous présente son nouvel ami
qui est arrivé du petit MONDE DE POUMI, c'est Luis une paola-reina  aux yeux bleus/gris et des cheveux blonds que je n'arrivais pas à trouver, car chez Muriel "ils étaient épuisés" et la semaine dernière, je suis allée voir son nouveau site. Et là ! à ma grande surprise, elle en avait remis. J'ai été super contente car c'est mon premier petit garçon. Il est arrivé nu, donc je lui ai fait une première tenue et à Marie aussi. Encore une fois la chance était au rendez-vous, car il y en aura un autre son jumeau aux cheveux brun qui doit arriver la semaine prochaine que j'ai trouvé par hasard sur un site bien connu. Maintenant, je vous laisse découvrir Marie et Luis Habillées de leurs nouvelles tenues d'été ainsi que les chaussures fait par mes soins. Ils sont tellement craquants que je me suis encore lâchée sur les photos .
1228883bue9oj7pi4.gif

Voici Luis Habillé d'un petit haut en jersey, un short en coton, une casquette et d'une paire de chaussures en simili cuir.










gifs barres de séparation

Marie habillée d'un petit haut en jersey, un short en tissu uni, un foulard en mousseline rose et d'une paire de nu-pieds en simili cuir blanc.









Marie et très contente de l'arrivée de Luis !! 


 JE VOUS REMERCIE POUR VOS VISITES ET VOS GENTILS COMMENTAIRES.
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN DE SEMAINE.
A TRÈS BIENTÔT !!
1945701.jpg

Dans la même thématique

1 commentaire :

  1. bonsoir Rose
    bienvenue au petit Luis il est trop mignon et bravo pour tes sublimes créations j'adore
    bonne soirée
    bizzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.