Carlos et Marie

23:17:00 rose 1 Commentaires


Bonjour à toutes, j'avais reçu mon petit Carlos, il y à quelques jours maintenant.
Mais je devais lui faire une nouvelle petite tenue pour vous le présenter, car quand il est arrivé à la maison, la sienne n'était pas terrible. J'en ai profité pour en réaliser une aussi pour Marie, elle voulait à tout prix être avec son nouvel ami ! Et, il y à déjà une belle complicité entre ces deux là comme avec Luis à son arrivée ! Donc aujourd'hui, je vous présente mon deuxième petit garçon, leurs nouvelles tenues d'été ainsi que les chaussures faites par mes soins. Je vous laisse maintenant les découvrir un peu plus à travers ce petit défilé.

Carlos vêtu d'un tee-shirt blanc, un bermuda, une casquette et d'une paire de chaussures noires.








Marie Habillée d'un tee-shirt blanc, un short, un chapeau et d'une paire de chaussures grises.






 

JE VOUS REMERCIE POUR VOS VISITES ET VOS GENTILS COMMENTAIRES.
JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK-END.
A TRÈS BIENTÔT !!

BARRES DE SEPARATION

Dans la même thématique

1 commentaire :

  1. bonsoir Rose
    trop mignon ton petit gars j'adore sa tenue et celle de sa sœur aussi bravo toutes mes félicitations pour tes sublimes créations
    bonne soirée
    bizzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.