Chloé et sa tenue de plage !

20:02:00 rose 2 Commentaires


Bonjours à vous toutes, Chloé à besoin de renouveler sa garde robe.
Pour commencer, car les vacances approche et les chaleurs sont déjà là ! Je lui ai fait un ensemble de plage.  Elle était tellement  ravie de sa tenue, qu'elle a voulu vous la montrer. Je laisse Chloé faire son petit défilé.

 Chloé habillée d'un maillot de bain en jersey, une jupe paréo longue en voile de coton et d'un foulard assorti, un drap d bain en coton, un grand sac en macramé et d'une paire de sandales.







 






















 Chloé à terminé son petit défilé, elle reviendra prochainement.

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires.
Très bon weed-kend.
A très bientôt !

Dans la même thématique

2 commentaires :

  1. bonsoir Rose
    bravo pour cette magnifique tenue de plage choupette est ainsi parée pour aller à la mer j'adore
    bonne soirée
    bizzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Je suis littéralement sous le charme de ton immense travail. La tenue de Chloé et tous les accessoires qui la composent sont tellement "vrais", calqués sur la réalité. J'admire le jolie paréo qui évoque la jupe longue et porte-feuille que j'avais plaisir à porter ... il y a quelques années. Elle allonge la silhouette et en duo avec le petit maillot, elle est du plus bel effet. J'aime beaucoup les sandales assorties, joliment travaillées. Tu ne manques pas de belles idées que tu mets en valeur de remarquable manière.
    Félicitations pour cet ensemble ultra complet, jusqu'au mignon petit sac en macramé. Grand bravo à toi!
    Bisous et bon mardi !
    Myjanie

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.