Ma petite famille de Paola reina

14:04:00 rose 3 Commentaires


Bonjours à toutes, voici ma petite famille de Paola reina et aujourd'hui,
je vous présente mes deux dernières arrivées. J'adore beaucoup ces poupées, je trouve que leurs petites frimousses sont adorables et je les aime aussi pour leur petite taille de 32/33cm comme bien sur les chéries de corolle, car c'est agréable de leur faire des petites tenues. J'attends toujours avec impatience  mon petit Carlos aux cheveux brun qui doit normalement arriver, mais il se fait désirer !! Maintenant, je vous laisse découvrir mes deux nouvelles qui ce trouve déjà sur la photo de famille.

 Ici, une petite rousse que j'ai appelée Lucie.









 Ici, une petite blonde coupe au carré, que j'ai appelée Violette. 












Je me suis encore lâchée sur les photos, tellement que je les trouve superbes !!

- Je voulais remercier toutes celles qui me suivent régulièrement, c'est vous qui faites vivre mon blog. Alors de tout mon cœur un grand "MERCI"

XXXXXXXXXXXXXXXXX
Merci de vos visites et pour vos gentils commentaires.

Très bonne semaine à vous tous et toutes.

A Bientôt !!  
0_8f9c4_7144e13b_XL_1.png

Dans la même thématique

3 commentaires :

  1. bonsoir ma Rose
    comme je te comprends j'adore ces choupettes je les trouve plus belles que les chéries !!
    bienvenue à tes ravissantes miss et bravo pour ces adoptions
    bonne soirée
    bizzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. coucou je suis d'accord avec toi, ces poupées sont ravissantes ; je viens d'ailleurs d'en recevoir deux nouvelles
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Rose,
    C'est une belle petite famille et tes deux dernières sont ravissantes et portent de bien jolie prénom.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.