Les tenues de Sophia

18:48:00 rose 5 Commentaires


 Bonjour, aujourd'hui un peu de changement.
J'avais fait il y à quelque temps des tenues pour des grandes et je me suis dit pourquoi pas les mettre sur mon blog. Comme vous avez pu le constater se sont des ensembles pour des poupées Corolle Mademoiselle de 35cm." Les tenues sont un même modèle mais dans différents tissus " Voici, Sophia et ses trois tenues. 
 Barre séparatrice



Barre séparatrice


 


Barre séparatrice





Sophia à terminé sa présentation.

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires.
Vous avez une question, aller dans Formulaire de contacte en bas de mon blog à droite.

A bientôt!
belle semaine  + petit

Dans la même thématique

5 commentaires :

  1. Bonsoir,
    Elle est magnifique et ses tenues sont superbes. J'adore ces jupes a volants et les leggings coordonnés. Tu as encore une fois bien travaillé, bravo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Rose
    Sophia porte de sublimes tenues bravo je te félicite pour tes créations
    bonne soirée
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Bravo rose, que de jolies tenues.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour tes superbes tenues. Tu as su diversifier les harmonies de couleurs tout en privilégiant un modèle unique. J'aime beaucoup.
    Bisous
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.