La nouvelle tenue de Nina

17:53:00 rose 2 Commentaires


Bonjour,  j'espère que vous allez bien. Chez-nous dans le Nord, il fait frais et il pleut.
Alors, je profite du mauvais temps à confectionner la collection printemps/été 2019 pour les Miss. Aujourd'hui, c'est Nina qui vous présente sa nouvelle tenue printanière. Elle est habillée d'un ensemble rose avec ses nouvelles bottines conçues spécialement pour cette tenue. Je vous laisse la découvrir plus en détail à travers ces quelques photos.
0_80a8a_726007bb_M.jpg

 Nina habillée d'une veste en lin, une robe taille basse, un ruban en lin pour les cheveux et une paire de bottines.









Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires et je vous souhaite à toutes et  à tous une très belle fin de semaine.


- Vous avez une demande, une question n'hésitez pas à le faire dans le "Formulaire de contacte" sur la page d’accueil. 

A bientôt !!!
125537841_49013.png

Dans la même thématique

2 commentaires :

  1. bonjour Rose
    Nina pose comme une pro pour nous montrer ta sublime création qui lui sied à merveille bravo je te félicite !
    bonne soirée
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Super jolie cet ensemble qui va super bien a ta jolie nina, bravo.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.