Julie et sa trottinette !

21:37:00 rose 2 Commentaires


Bonjour, aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter Julie et sa trottinette.
J'ai reçu par mon amie Mimie en cadeau de Noël, 4 magnifiques poupées de chez Vidal Rojas, elles mesures 36cm venant d'Espagne. Je vous présente la première, une brune au yeux marrons que j'ai appelée Julie. Les trois autres seront dans une prochaine publication. J'en profite encore ici sur mon blog, pour te remercier Mimie pour ces adorables poupées.
Et c'est pas tout, un de mes cadeaux reçu à Noël, était pour mes poupettes "une petite trottinette" C'est Julie qui en profite la première et comme elle est arrivée nue, je lui ai fait une tenue dans les tons roses. Elle vous la présente à travers ces quelques photos.

Julie, habillée d'un tee-shirt en jersey, une jupe en velours marron, une paire de bas, d'un bonnet et d'une écharpe.
 

  Vous avez vu, je me débrouille très bien !






 
 Aujourd'hui, c'était génial !! je me suis bien amusée avec la trottinette, demain ce sera le tour de mes sœurs d'en profiter.
Très bon week-end à toutes et à tous.

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires.

A bientôt !!
barre de separation,separateurs

Dans la même thématique

2 commentaires :

  1. Très jolie tenue pour cette petite sportive en herbe...

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Rose
    ce fut un plaisir de t'offrir ces ravissantes poupées et bravo pour ta sublime création qui lui sied à merveille et trop top la trottinette j'adore !!
    bon jeudi mon amie
    je t'embrasse
    Mimie

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.