Flora, Julie, Claire et leurs nouvelles tenues

21:28:00 rose 0 Commentaires


Bonjour, voici un petit défilé pour les Vidal Rojas de 36cm. Comme vous le savez, j'aime beaucoup finir mes tenues avec de petits détails. Aujourd'hui, sur le corsage de la robe de Julie je l'ai garnie d'un petit volant et de petites perles et ses mules sont assorties à sa robe. Pour Flora, c'est un ensemble bleu et blanc que j'ai décorée d'un transfère sur le tee-shirt, la jupe et j'ai assortie ses nu-pieds à l'ensemble. Dans un carton je garde des petites chutes de coupons,  je me suis dit que ça peut toujours servir. Et, j'ai trouvé un petit morceau de tissu fleuri pour faire une petite tunique  pour Claire, donc sa tenue se compose d'une tunique que j'ai garni d'un noeud, un pantalon uni brodé sur les ourlets, un chapeau en coton perlé et d'un sac assorti garni de perles ( Les mules et nu-pieds sont aussi, Made in Rose ) Le détail de mes nouvelles tenues est fini, je vous laisse maintenant les découvrir.




   Flora !!



 


Claire !!




 

 Julie !!





Merci de votre visite !!

Je vous souhaite une bonne semaine et à très vite.

________________________ 
Une petite info  :
( J'AI ENCORE UN SOUCI AVEC LA NEWSLETTER)
ET JE NE POURRAI PAS LA RÉSOUDRE TOUT DE SUITE ET JE M'EN EXCUSE, MALGRÉ CE SOUCI, J’ESPÈRE QUE VOUS CONTINUEREZ A VENIR ME VOIR.
          A BIENTÔT !!
 barre de separation,separateurs

Dans la même thématique

0 commentaires :

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.