Chloé et Ange !!

19:21:00 rose 2 Commentaires

 

Bonjour, c'est le tour de Chloé et Ange de vous présenter la suite des tenues d'été.

Aujourd'hui, elles sont habillées d'une longue jupe fleurie. Je vous laisse découvrir la suite de la collection été 2024.

Barre séparatrice

 

Chloé, habillée d'un ensemble fleuri : Petit haut, longue jupe, sac en coton blanc et d'une pince blanche pour les cheveux.





Barre séparation

Ange habillée d'un ensemble : Petit haut blanc, une longue jupe fleurie, un chapeau en coton et d'un sac en macramé.






 

  Je vous merci de vos visites et pour vos gentils commentaires.

Très bonne semaine à vous tous.

A bientôt !!

Une petite info que je mettrai à chaque publication :
---------------------------------------------------------

( J'AI TOUJOURS LE SOUCI AVEC LA NEWSLETTER)
MALHEUREUSEMENT, JE NE PEUX PAS LA RÉSOUDRE ET JE M'EN EXCUSE. MALGRÉ CE SOUCI. JE CONTINUE A PUBLIER DES ARTICLES.J’ESPÈRE QUE VOUS VIENDREZ ME VOIR. 
----------------------------------------------------------

125484123_99475421_large_029.png

Dans la même thématique

2 commentaires :

  1. bonjour Rose
    rhoooo style bohème tout ce que j'aime tes filles sont sublimes je kiff grave !! bravo de bien belles créations !!
    bon mardi
    bizzzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimie pour ton commentaire, c'est gentil !! Bisous..

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.