Les nouvelles tenues d'été de Violette et Marie

17:00:00 rose 1 Commentaires

Bonjour, voici la suite des nouvelles tenues de la collection été 2024.
Aujourd'hui , je vous présente Marie et Violette habillées de leurs nouvelles tenues. Se sont des ensembles dans les tons bleus et roses. Je vous laisse les découvrir plus en détails.
 
 
Violette habillée d'un haut bleu forme gilet manches courtes, jupe à volants, petit  sac à bandoulière et d'un ruban pour les cheveux.
 
 






  3138596xiqatp4zam.gif

 
Marie habillée d'un gilet rose, d'un top fleuri réversible, d'une jupe fleurie et de son chapeau en coton.











                                     Je vous merci de vos visites et pour vos gentils commentaires.

Très bonne semaine à vous tous.

A bientôt !!

Une petite info que je mettrai à chaque publication :
---------------------------------------------------------

( J'AI TOUJOURS LE SOUCI AVEC LA NEWSLETTER)
MALHEUREUSEMENT, JE NE PEUX PAS LA RÉSOUDRE ET JE M'EN EXCUSE. MALGRÉ CE SOUCI. JE CONTINUE A PUBLIER DES ARTICLES.J’ESPÈRE QUE VOUS VIENDREZ ME VOIR. 
----------------------------------------------------------
Barre séparation 

Dans la même thématique

1 commentaire :

  1. bonjour Rose
    Violette et Marie sont ravissantes j'adore leur tenue bravo pour tes créations !!
    bon mardi
    bizzzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.