Les vacances en Liberty d'Alisé et Julie !!

19:05:00 rose 2 Commentaires

 

 
Bonjour, aujourd’hui je vous montre des nouvelles tenues que j'ai réaliser pendant les vacances. Voici les deux premières qui sont pour les Mari's, Chéries etc.. de même gabarit.Je vous laisse les découvrir plus en détails.

5e7fcb7303ba

Julie habillée : D'un petit haut garni d'un transfère, un pantacourt en liberty, une casquette doublée assortie et de son petit sac rond garni d'une breloque.




 
 

oooooooooooooooooooooo

Alisé habillée : D'un petit haut blanc , d'un pantalon pattes d'éléphant, un chapeau et de son petit sac bleu en coton garni d'une breloque.







Je vous remercie de votre visite et vos gentils commentaires.

A bientôt !!

Une petite info que je mettrai à chaque publication :
---------------------------------------------------------

( J'AI TOUJOURS UN SOUCI AVEC LA NEWSLETTER)
JE NE PEUX PAS LA RÉSOUDRE ET JE M'EN EXCUSE. MALGRÉ CE SOUCI. JE CONTINUE A PUBLIER DES ARTICLES. 
----------------------------------------------------------
Barres separations

Dans la même thématique

2 commentaires :

  1. bonjour Rose
    tes filles sont magnifiques dans leur sublime tenue fraîche et estivale !! bravo pour tes créations!
    bon jeudi
    bizzzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mimie,
    Merci, pour ta visite et ton petit commentaire !! Tu n’oublies pas de venir malgré le souci de Newsletter et c'est gentil !!
    Bisous...
    Rose

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.