Tenues d'été pour Claire et Marie !!

23:04:00 rose 2 Commentaires

 

Bonjour,

continuons la présentation des tenues d'été pour les petites Mari's et Paola-reina. C'est Claire et Marie qui vous les montrent à travers ces quelques photos.

BDR-Daisy.jpg

Claire habillée : d'un tee-shirt blanc/rayé à manches trois quarts, d'un pantalon pattes d'éléphant en liberty, d'un chapeau réversible assorti et d'un petit sac rond en coton.










BARRES DE SEPARATION

Marie habillée : d'un tee-shirt blanc/rayé manches trois quarts, un short à revers en liberty, un grand chapeau rose et d'un petit sac rond à bandoulière.








 

 Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires.

Très bonne semaine !!

A bientôt !!

Une petite info que je mettrai à chaque publication :
---------------------------------------------------------

( J'AI TOUJOURS LE SOUCI AVEC LA NEWSLETTER)
MALHEUREUSEMENT, JE NE PEUX PAS LA RÉSOUDRE ET JE M'EN EXCUSE. MALGRÉ CE SOUCI. JE CONTINUE A PUBLIER DES ARTICLES. J’ESPÈRE QUE VOUS VIENDREZ ME VOIR. 
----------------------------------------------------------

Barre séparatrice

Dans la même thématique

2 commentaires :

  1. bonjour Rose
    bravo pour tes créations tes filles sont parée pour un grand événement ou tout simplement se pavaner le long de la digue pour faire jalouser d'autres filles ou saliver les garçons !!
    bon jeudi
    bizzzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mimie, Merci pour ton gentil commentaire et pour tes compliments. Bisous.....Rose

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.